Casque Gaming

Tous nos casques gaming PC !

Casques de gaming sans fil ou filaire, avec micro intégré, choisissez le casque qui correspond à vos besoins !

Soyez avertis des derniers casques gamer

S’il n’influe pas directement sur vos performances de gaming, le casque est un élément à ne pas négliger. La qualité sonore des jeux est désormais de haute qualité qu’il donne des indications sur ce qu’il se passe à l’écran. Des tirs de balle ennemis qui vous frolent peuvent ainsi influencer votre comportement. Il est donc nécessaire de choisir un casque performant (filaire ou sans fil) pour vous immerger pleinement dans vos jeux.

Pour tous les gamers qui recherchent une solution de casque haut de gamme, voici quelques éléments à garder à l’esprit lors du choix de votre casque de gaming.

  1. Vivez l’expérience d’une scène sonore réaliste à grande échelle
    Quand il s’agit de jouer à vos jeux sur votre PC, le son est presque aussi important que les graphiques de jeu. Contrairement aux casques ordinaires, les casques gamer vous offrent un son surround étonnamment large. Cela rend l’environnement sonore ultra réaliste. Avec un casque de jeu à sonorité exceptionnelle, vous pouvez surveiller vos arrières avec prudence, suivre le rythme de vos adversaires et préparer un effet de surprise mémorable. Un son croustillant est essentiel pour vous tenir au courant des bruits de pas de vos ennemis et de chaque coup de feu…
  2. Des casques souples et confortables.
    Alors que vous êtes en immersion totale dans votre jeu, votre casque doit se poser idéalement sur votre tête. Imaginez l’inconvénient d’avoir un casque lourd sur ta tête ? Parfois, lorsque vous jouez pendant de longues heures, vous ne vous rendez pas compte du temps qui passe. Le confort est toujours la clé. Si vous jouez avec casque qui vous comprime la tête ou des écouteurs mal ajustés, vous serez épuisé beaucoup plus rapidement. Il va sans dire que le casque gamer se doit d’être confortable. Le choix d’un bon casque ou d’un bon équipement de jeu est très important car il peut soit vous donner l’avantage tout au long de vos sessions de gaming.
  3.  Contrôlez le micro rétractable
    Un des critères au sujet des casques de gaming pour les joueurs est le microphone reglable qui est une caractéristique supplémentaire. Contrairement aux casques classiques, les casques de gamer sont dotés d’un micro rétractable. Cela vous donne la liberté de l’utiliser comme et quand vous avez besoin de communiquer avec vos amis et ne vous distrait pas tout en jouant.
  4. Passez au sans fil
    Une autre option sympa est le sans fil. Tout le monde sait à quel point un périphérique sans fil peut être plaisant. Les casques de gaming sans fil s’attaquent une fois pour toutes au problème des câbles gênants, ce qui vous permet de vous concentrer entièrement sur le jeu et rien d’autre, sans avoir votre main qui vient s’emmêler dedans
  5. Soyez toujours à l’aise avec un bandeau de suspension
    Il est très important que le casque de gaming vous permette d’ajuster le serre-tête. Tous les casques n’ont pas de serre-tête à suspension réglable dont la force de serrage peut vraiment ruiner votre expérience de jeu. Quelle que soit la position dans laquelle vous vous positionner pendant une partie, assurez-vous de pouvoir compter sur le serre-tête de votre casque.
  6. Éliminez les nuisances
    L’annulation du bruit en tant que fonction dans les casques de gaming vous évite d’être distrait au milieu d’un combat mortel. Lorsque vous affrontez vos adversaires, la fonction d’annulation du bruit exclut complètement le bruit ambiant pour que vous puissiez vous permettre de ne vous concentrer que sur votre objectif.
  7. Et la lumière fût
    Une option qui peut rendre votre casque de gaming encore plus attrayant, ce sont les lumières LED (RGB). Ce n’est peut être qu’un détail, mais au delà de l’aspect cool que cela engendre, il fait partie de votre tenue et de votre identité. Et il ne laisse rarement indifférente.
  8. Un casque pour les contrôler tous
    A quoi sert un casque si vous ne pouvez l’utiliser que pour une seule chose ? Le casque gamer est beaucoup plus cool du fait de sa polyvalence. Utilisez-les chaque fois que vous attendez un appel sur votre téléphone ou même lorsque vous écoutez de la musique.
  9. Un fidèle compagnon
    Les casques de gaming pouvaient être très encombrants et ne pouvaient pas être transportés toujours facilement. Il fallait littéralement tout mettre dans une valise et le trimballer. De nos jours, les casques de gaming offrent une meilleure mobilité.

Voilà, si vous gardez cette liste en tête, vous vous rappellerez pourquoi le choix d’un casque de gaming ne doit pas être pris à la légère !

© Copyright - My eSport - 2017