Alors que l’IEM Oakland débute ce week end (CS:GO et PUBG), FaZe Clan a décidé d’intégrer l’équipe Gorilla Core à sa structure eSport et pourra donc être représenter lors du tournoi PUBG.
Avec Gorilla Core, FaZe Clan s’offre l’une des équipes les plus performantes du moment sur PUBG ! A noter que FaZe Clan sera aussi de la partie sur CS:GO.
Pour rappel, les cashprize de l’IEM Oakland s’élèveront à 200 000$ pour PUBG et 300 000$ pour CS:GO
ANNOUNCEMENT: FaZe Clan have entered @PUBATTLEGROUNDS. See you in Oakland!
— FaZe Clan (@FaZeClan) 10 novembre 2017
Full read: https://t.co/kgL9bn6LvQ#FaZeUp pic.twitter.com/Ao5z82NVMT
La présence de PUBG à l’IEM d’Oakland, et le fait qu’il dispose d’un CashPize de 200 000 $, semble indiquer que le jeu est prêt à frapper la communauté eSports dans les grandes largeurs.
Le succès du prochain tournoi sera un bon signe de l’efficacité du jeu pour le futur.
« Nous avons étudié les jeux que nous aimons et auxquels nous croyons », a déclaré FaZe. ‘FaZe Clan est fier d’annoncer que nous entrerons sur PUBG avec l’équipe Gorilla Core qui domine la scène européenne. »
De plus, la direction Gorilla Core de l’équipe rejoindra FaZe afin de continuer à développer le potentiel d’esports de l’équipe.
Bruno Santos, PDG de Gorilla Core, a déclaré: « Je suis honoré de rejoindre la communauté et j’ai hâte de me rendre au travail. »
Nous avons été contactés par beaucoup d’organisations au cours des derniers mois, mais il a toujours été question de « business hardcore » … FaZe Clan a de grands projets à venir et je ferai de mon mieux pour les exécuter et répondre à leurs attentes.
13 novembre 2017 – Mathieu
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !