Gorilla Core rejoint FaZe Clan à l‘approche de l’IEM d’Oakland

Alors que l’IEM Oakland débute ce week end (CS:GO et PUBG), FaZe Clan a décidé d’intégrer l’équipe Gorilla Core à sa structure eSport et pourra donc être représenter lors du tournoi PUBG.

Avec Gorilla Core, FaZe Clan s’offre l’une des équipes les plus performantes du moment sur PUBG ! A noter que FaZe Clan sera aussi de la partie sur CS:GO.

Pour rappel, les cashprize de l’IEM Oakland s’élèveront à 200 000$ pour PUBG et 300 000$ pour CS:GO

La présence de PUBG à l’IEM d’Oakland, et le fait qu’il dispose d’un CashPize de 200 000 $, semble indiquer que le jeu est prêt à frapper la communauté eSports dans les grandes largeurs.

Le succès du prochain tournoi sera un bon signe de l’efficacité du jeu pour le futur.

“Nous avons étudié les jeux que nous aimons et auxquels nous croyons”, a déclaré FaZe. ‘FaZe Clan est fier d’annoncer que nous entrerons sur PUBG avec l’équipe Gorilla Core qui domine la scène européenne.”

De plus, la direction Gorilla Core de l’équipe rejoindra FaZe afin de continuer à développer le potentiel d’esports de l’équipe.

Bruno Santos, PDG de Gorilla Core, a déclaré: “Je suis honoré de rejoindre la communauté et j’ai hâte de me rendre au travail.”

Nous avons été contactés par beaucoup d’organisations au cours des derniers mois, mais il a toujours été question de “business hardcore” … FaZe Clan a de grands projets à venir et je ferai de mon mieux pour les exécuter et répondre à leurs attentes.

13 novembre 2017 – Mathieu

Le dernier commentaire et 1 autres commentaires nécessitent d’être validés.
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire